Questions les plus fréquentes

Je ne marche pas très bien, pourrais-je accéder à un parking près de la salle ?

20 places de parking pour les personnes en situation de handicap PMR sont accessibles sur le parking principal à proximité du Grand Hall du Vendéspace. La carte européenne de stationnement avec le macaron GIC est à mettre à la vue de tous sur le pare-brise du véhicule pour accéder à ces emplacements réservés. 

Pour les personnes ayant des difficultés à marcher, il est conseillé de vous adresser directement aux personnels des parkings pour l’accès aux places les plus proches de l’entrée de la salle. Attention :  cet accès n’est pas garanti. 

A quelle heure ouvrent les portes du Vendéspace avant le spectacle ?

En règle générale, les portes du Vendéspace ouvrent 1h à 1h30 avant le début de chaque événement. 

Y aura-t-il un point de restauration sur place ?

En règle générale, une restauration rapide sur place est proposée au niveau des bars à l’intérieur du complexe. Il est cependant interdit de boire et manger dans la Grande Salle. 

Si j’arrive en retard, pourrais-je accéder à la salle ?

En cas de retard, l’accès à votre place sera possible avec l’accord du responsable du placement en salle. Il est possible qu’une autre place vous soit attribuée afin de ne pas gêner le public installé. 

Est-il possible de prendre des photos et filmer lors des événements ?

Les photographies avec ou sans flash et les enregistrements ne sont pas autorisés. 

Prenez-vous les pass culture et sports et/ou les chèques vacances ?

Les pass culture et sports et les chèques vacances ne sont pas acceptés comme moyens de paiement  pour les spectacles organisés par le Conseil départemental de la Vendée. 

Je ne peux plus venir, est-il possible de se faire rembourser le billet ?

Les billets ne sont ni repris ni échangés sauf en cas d’annulation du spectacle. 

Y a-t-il des tarifs préférentiels pour les comités d’entreprise ?

Les tarifs proposés par le Conseil Départemental de la Vendée pour ses propres spectacles sont accessibles pour un très large public. Il n’y a donc pas de tarifs spécifiques pour les comités d’entreprise. 

Les groupes peuvent-ils réserver un nombre illimité de places ?

Pour les spectacles organisés par le Conseil départemental de la Vendée, les groupes peuvent acheter jusqu’à 50 places par spectacle. Au-delà de ce nombre, une demande doit être envoyée par mail à l’adresse : vendespace@vendee.fr. La direction du Vendéspace se réserve le droit d’accepter ou non la demande. 

Est-ce qu’un particulier ou une entreprise peut louer la salle pour l’organisation d’un événement ?

Le Vendéspace peut être loué. Une demande doit être envoyée par mail à l’adresse :  vendespace@vendee.fr . La direction du Vendéspace se réserve le droit d’accepter ou non la demande.