INFORMATIONS PLAN VIGIPIRATE

Mesdames, Messieurs, 

Si le plan Vigipirate implique des modifications dans nos procédures de sécurité, il appelle aussi votre coopération afin de gêner le moins possible votre accueil dans la salle, et le commencement du spectacle ou de la compétition dans les temps. 

Voici quelques conseils pour votre sécurité et votre confort : 

  • Arrivez au moins 45 minutes avant l’heure de début de l’événement affichée sur votre billet.
  • Évitez les sacs à dos.
  • Munissez-vous de votre billet à la main, et présentez-vous avec votre sac et votre blouson/manteau ouverts afin de faciliter le travail de nos agents de sécurité.

Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d'introduire dans le site, des armes, substances explosives, des bouteilles en verre et d'une manière générale, tout objet susceptible de servir de projectile. Il est également interdit d'introduire, dans le site, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique. 

Tout contrevenant aux dispositions ci-dessus engage sa responsabilité et s'expose à des poursuites. 

Les objets interdits (non dangereux) pourront être mis en consigne à l'entrée de l'établissement. Les objets dangereux (armes à feu, substances explosives ou inflammables) ne pourront être admis en consigne. 

Si le propriétaire d'un objet non autorisé et / ou dangereux refuse de s'en séparer, l'accès de la salle lui sera refusé sans remboursement du billet. 

Rappelons-nous que ces procédures sont nécessaires pour vous permettre de passer un bon moment au Vendéspace. 

PS :La direction se réserve le droit de modifier la liste des objets interdits en fonction des événements.